01 48 83 00 52

Agence de Saint-Maur-des-Fossés

09 86 56 38 00

Agence de Créteil

L’assurance pour les cabinets de groupes des professionnels de santé

Vous avez choisi d’exercer votre activité en vous associant à un ou plusieurs collaborateurs ?

L’offre Cabinet de Groupes UNIM vous permet d’assurer vos arrières ainsi que de prévoir la pérennité de votre société dans le cas où un de vos associés ferait l’objet d’un décès ou d’une perte de profession.

 

Disposez d’une assurance croisée ! Profitez d’un capital qui vous est versé à vous ainsi qu’aux autres membres de la société variant en fonction des parts détenues par chacun. Des bénéficiaires peuvent avoir été désignés et feront alors eux l’objet du versement des capitaux du collaborateur décédé. Tous les versements ont lieu nets de taxes et d’impôts. Et poursuivez ainsi votre activité, seuls ou avec un nouvel associé.

 

Il vous est aussi possible de racheter les parts de l’associé décédé, et de bénéficiez de versements d’indemnités journalières dont le montant est choisi librement par chacun des associés ! Ainsi vous pourrez faire face plus facilement à un arrêt maladie, accident de travail ou arrêt de travail temporaire.

 

Vous êtes une société civile de moyens, une société civile professionnelle, une société d’exploitation libérale, une SARL ou encore une SCI ? Le Cabinet de Groupes vient vous soutenir dans la prévention de votre pérennité !